Retours/Retours
Retours/Retours
Vous avez commandé le mauvais article et souhaitez le retourner ? Aucun problème! Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés sur oki24.ch. Si vous souhaitez révoquer votre déclaration contractuelle, vous disposez des possibilités suivantes :
- Présentation d'une déclaration formelle de retrait (conformément aux exigences légales)
- Présentez une déclaration formelle d'annulation dans les 14 jours suivant la livraison, par exemple par écrit par e-mail (service@oki24.ch) ou par courrier (pmc business GmbH (oki24.ch), Baslerstrasse 1a, 4310 Rheinfelden. Envoyez-nous ensuite la marchandise retournée dans les 14 jours. jours.
Veuillez noter:
- Tous les articles retournés sont dans leur emballage d'origine et en parfait état.
- Le retour s'effectue dans un carton extérieur et en un seul envoi. Si vous souhaitez retourner plusieurs articles, ils doivent être renvoyés en un seul envoi.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Malheureusement, les colis expédiés en fret ne peuvent pas être acceptés.
- Emballage ouvert de consommables tels que : B. Le toner, les développeurs, les tambours d'image, etc. ne peuvent pas être retournés.
Adresse pour les retours :
pmc-business GmbH
ok24
Baslerstrasse 1a
4310 Rheinfelden - Suisse
Dès que nous aurons reçu et vérifié vos marchandises, nous vous rembourserons le montant sous quelques jours.
Selon le mode de paiement, vous recevrez :
- Lors d'un paiement par carte de crédit : Crédit sur le compte de carte de crédit
- Lors d'un paiement avec Paypal : Crédit sur le compte Paypal
Plainte
Votre article est défectueux ou vous n'êtes pas satisfait de la marchandise ? Cela arrive rarement – bien sûr, nous sommes heureux de vous aider !
Veuillez nous faire part de vos préoccupations par téléphone au 061-813 39 70 ou par e-mail à service@oki24.ch. Nous traiterons votre demande immédiatement et travaillerons avec vous pour trouver une solution.